BUZZ : Le Harlem Shake, danse extravagante et insolite

03
Mar
2013
Danse déjantée, le Harlem Shake

Attention, après le phénomène Psy le nouveau virus arrive en puissance XXL et s’impose sur toute la planète. Tous les blogs mode et tendances, les chaînes télévision, les médias (…) se l’arrachent : la nouvelle danse la plus tendance du moment qui est ”Le Harlem Shake” ! Ça bouge, ça swing et personne ne résiste à cette danse bizarre avec laquelle tout est permis, y compris les déguisements aussi atypiques les uns que les autres.

Le Harlem Shake comme son nom l’indique, provient d’un quartier de New York bien connu Harlem. Les créateurs de cette toute nouvelle vidéo se sont inspirés de la mise en scène réalisée par The Harlem Shake v1. Cette vidéo montrent des gens qui dansent seuls ou au centre de groupes pouvant aller jusqu’à des mobilisations assez importantes. Les gens ou danseurs se lâchent en mimant des situations, dansant, bougeant dans tous les sens en ayant toujours une touche de fun et d’excentricité.

Le look tendance pour cette danse offre toutes les possibilités vestimentaires les plus déjantées, les déguisements font fureur comme les masques, les casques, toutes les lunettes les plus baroques et les accessoires les plus imprévisibles sont au rendez-vous pour ainsi apporter une touche hors norme. Ici le ridicule ne tue pas bien au contraire !

Actuellement ce tube fait le buzz international remplaçant les Flash Mob ! Juste en surfant sur la toile, nous pouvons avoir une idée de la force du tsunami ”Harlem Skake” ! Un rythme distinct donne à cette musique une touche hyper bluffante ! En moins de 10 jours, cette musique envoie et déchire avec un son qui claque et une choré démente ! Un buzz phénoménal pour toutes les branchées du web ! Tous les DJ assurent un max en diffusant ce son qui entraîne les foules dans un mouvement et une rythmique festive côté danse.

Au summum de la folie mais vraiment colossale, c’est parti pour s’entraîner dans toutes les salles de sport, de danse, dans les vestiaires, les clubs, les bars, les boîtes de nuit, au bureau, dans la rue, bref tous ensemble et en même temps, on prévoit des entrevues pour être au même instant dans le même rythme et sur la même musique !

Le nouveau virus THE HARLEM SHAKE s’installe et s’incruste à fond ! Bienvenue à cette nouvelle vogue dans le blog mode tendance STYLNEWS en mode ”The Harlem Shake” !


Tags:

Les commentaires sont fermés.



Go to the top of the page