Le C-String by Heart Jacking, indispensable sous les vêtements moulants

17
Mai
2013

Le C-String est la plus jolie et innovante lingerie du moment, le must tendance !

Finies, les marques disgracieuses sous toutes nos fringues y compris les plus moulantes ! Enfin un designer nous a concocté un string complètement invisible. Le C-String par Heart Jacking est totalement bluffant. Sa structure ultra ingénieuse nous donne la possibilité de le porter sous tous les vêtements et dans toutes les circonstances.

Toutes les filles qui l’ont essayé l’ont adopté à l’unanimité ! Il se glisse facilement sous toutes les tenues, ainsi une amie joggeuse m’a confirmé qu’elle les porte sous le jogging ! Elle porte fréquemment des shorty moulants sous lesquels il est absolument impossible de porter un sous vêtement qui ne laisse aucune trace ! Pour elle et pour nous toutes le problème est désormais résolu ! C’est le top du top ! Le C-String a été testé dans toutes les circonstances et nos testeuses sont ravies, il ne tombe pas ! Mais attention c’est une marque déposée et sérieuse ! Si vous voyez ce que je veux dire… Même porté sous une robe moulante en jersey stretch, il est invisible. Testés dans toutes les situations même les plus inconfortables. Le C-String est fait pour les femmes qui bougent, dansent, courent, sautent. Pour monter, descendre les escaliers même ceux de la Tour Eiffel c’est pour dire !

Sous les leggings, jeans, mini-jupes tailles basses, robes, joggings blancs en maille ou de couleurs claires, il est impossible de ne pas voir ces marques de string qu’on ne supporte plus, sauf pour celles qui ont fini par ne plus mettre de culotte ou pour celles qui ont adopté le C-String de Heat Jacking ! Les brésiliennes l’ont adopté, normal me direz-vous puisqu’il est originaire du Brésil !

Pour la composition du c-string le créateur a misé sur le bien-être de la femme en utilisant des matières non allergène. Il est aussi important de signaler que le C-String procure un réel confort, il n’irrite pas et ne blesse pas. Il s’adapte à toutes les morphologies, il est réalisé dans une matière ajustable légèrement élastique, c’est aussi pour cette raison qu’il est en taille UNIQUE ! D’ailleurs il est unique !

Un peu de fantaisie sous nos vêtements et dans nos tiroirs… le luxe en miniature. Un cadeau génial à se faire offrir ! Profitons vite vite vite, les frais de port sont actuellement offerts et la marque offre une promotion ! Ils sont proposés dans une gamme originale du plus classique pour les girly qui aiment la discrétion au plus fantaisie pour la parure genre léopard, dentelle raffinée, blanc, rose, rouge, noir ultra féminine. C’est l’atout féminin le plus glamour et le plus romantique dont les filles raffolent pour mettre un peu de piment dans nos sous vêtements.

Les prix sont eux mêmes surprenants et attrayants, je m’attendais à une explosion de prix de folie ! Même pas ! Cette marque mérite de faire la une de Stylnews.com ! Mais au fait, la tendance est au minimalisme, il a donc bien sa place parmi nous ce mini-string invisible.

Pour retrouver la gamme de C-String, le string invisible cliquez ici.

La vidéo de présentation :



2 commentaires

  • alexia dit :

    Un bel article, merci pour ces informations. J’en porte parfois, la matière lycra est agréable. Mon préféré : celui en dentelle noire.

  • Cindy dit :

    En voilà une bonne idée il va falloir que j’essaie 🙂


Trackbacks and Pingbacks



Go to the top of the page