Coiffures très space à la une

14
Fév
2012

Vous ne savez plus quoi faire de vos cheveux, vous commencez vous aussi à vous lasser, mettez de l’exotisme dans votre vie avec des coiffures éphémères. Voilà des petites astuces pour occuper vos longues soirées d’hiver et vos longs week-end. Allez go !!! On se sort de la couette, on fonce devant la glace et on s’entraîne.

Trop easy, il suffit de repasser en boucle la vidéo et de refaire la même chose. Un peigne, une brosse, de la laque, du gel, une tête à coiffer ou une copine et ça l’fait, on s’y colle (c’est le cas de le dire) !

Y’en a marre c’est vrai, quand on regarde les magazines de mode, les mannequins, les stars, elles ont toutes des coiffures à tomber par terre. Je me suis toujours dit que c’était irréalisable pour nous les filles et qu’il fallait avoir sa coiffeuse privée à portée de mains. Eh bien, bonne nouvelle pour nous toutes !!! On peut se composer une coiffure trop tendance grâce à ces techniques supers branchées et en vidéos.

Certaines viennent de très très loin, du Japon et oui nous savons que nos Miss Tokyo sont avant-gardistes et qu’elles sont fans de mode. Toujours accès sur un look déjanté border line… Enfin là, elles nous donnent encore des cours de coiffure hyper space. En avant première elles nous apportent des techniques incroyables pour mettre du pep’s dans nos chignons, nos tresses, nos cheveux très longs que l’on attache et que l’on relève gracieusement en un joli chignon bas sympa, un chignon banane adorable.

Le hailleper tendance, le chignon boule dans la toute dernière fashion week, le chignon tout flou génial, le chignon style soirée huppée trop actu. Le classique chignon de danseuse, bien tiré. Le gracieux, ce chignon qui se coiffe, qui se travaille et se crée avec persévérance, doigté, pour aboutir à la création la plus virtuose le top du top du chignon d’exception. Le chignon trop in à la crête surplombant notre jolie bouille.

On y incruste de tout dans nos chignons, des barrettes, des peignes, des pinces à chignon, des lacets, des fils tressés, des bouts de laine judicieusement enlacés dans nos mèches de cheveux. Et puis, quand le tout est bien ficelé et après une journée de dur labeur, nous n’avons pas le courage de recommencer notre oeuvre d’art le lendemain matin, alors…

Une solution qui me vient de mon arrière grand-mère !!!!! c’est le filet.

Pour la raie, qu’elle soit à droite, à gauche, au centre, ou demi-centre peu importe… Ca dépend du choix du chignon. Certaines vont dire ouuuaaaiiiiih ! mais y’en a marre j’ai les cheveux courts !!!!

No problemmmmmooooooo !!!! Le blog mode StylNews a découvert en surfant pour vous toutes sur le net les astuces les plus détonnantes. C’est ce que nous nommons le “rajout” mais à l’époque c’était le postiche. C’est simple et rapide il suffit de…

La tendance nous renvoie une fois encore vers les années passées, nous puisons donc nos chignons tendances années 60 à la Brigitte Bardot en faisant un zoom arrière. Et aussi notre seconde icône des années 50-60 qui représente l’élégance, le look trop sixties d’Audrey Hepburn.

Toutes ensembles offrons une nouvelle jeunesse, un nouveau look à nos chignons en y mettant toujours notre grain de folie 2012… A nos pinces, à nos piques, à nos filets mais attention toutefois de ne pas vous déguiser en sapin de Noël… Ah oui, j’oubliais avec nos chignons il y a forcément le retour du peigne à queue pour séparer nos jolies mèches !

Bon, no souçaille pour élaborer le plus splendide chignon trop chic, ou la coiffure la plus originale il suffit de suivre cette vidéo et de la repasser en “boucle”… ben oui c’est le moment “pour les boucles” non !!!!

Une seconde vidéo au cas où… !!!


Tags:

Les commentaires sont fermés.



Go to the top of the page