Une note de Swagg pour nos cheveux ?

30
Jan
2013
Tendance coiffure

Aujourd’hui, tout est permis. On peut désormais s’éclater tant sur l’aspect vestimentaire que sur l’aspect capillaire.

Un look déjanté ou passe partout ? J’opte plutôt pour le changement, la nouveauté, le côté fun qui en ressort. Pour nous les femmes, nous voulons de la perfection. Il est important d’être bien coiffée, qu’il n’y ait aucun cheveu rebelle qui fasse des siennes, cependant on ose de plus en plus la coiffure suivante…

Une coupe comme les hommes ? Pas totalement mais presque ! Oui, maintenant nous utilisons une bonne vieille méthode pour ne plus être embêtées avec nos cheveux : le rasoir. Certaines peuvent être choquées du résultat, toutefois, il s’agit bel et bien d’une révolution.

Fake or not fake ? Regardez ces stars, ces top models qui défilent, qui publient des photos de leur nouvelle coiffure ou même vos connaissances. Celles-ci s’y mettent aussi, les stars ont commencé cette mode et vous serez peut-être la prochaine à en profiter. Rasée d’un côté et long de l’autre, pourquoi pas ? Après tout, nous sommes en 2013, un air nouveau pour un look swagg, une nouvelle tendance pour une coupe de cheveux à la Miley Cyrus !

On se la joue Punkette avec une nouvelle tête, un joli coup de tondeuse comme nos superbes VIP en crête iroquoise ”Mohawk” de style Grunge, avec en prime la coloration du siècle turquoise (ou autre) inspirée par Pink ou encore Emeli Sandé. Vous avez besoin d’un changement radical et voulez une métamorphose, tout en étant tendance ? Marre des cheveux longs ? Marre des coupes qui se ressemblent toutes ? Alors c’est le moment d’oser. Elles s’y mettent toutes (ou presque). Nous pouvons prendre exemple de la demi-boule rasée d’Alice Dellal qui a lancée LA tendance. Vous pouvez être sûre d’avoir le swagg avec ce nouveau style.

Prenons le côté pratique de cette fashion tendance et jouons avec l’effet swagg du moment. Cette coiffure est adaptée à une multiplicité de cheveux, qu’ils soient raides, ondulés ou frisés, colorés ou naturels. Le côté long de cette coupe, doit agir avec le style choisi, c’est à dire, l’adapter à une tendance hors norme. Je vais prendre exemple d’une brune de nature. Celle-ci peut se faire une couleur blonde sur ses cheveux longs et laisser ses cheveux rasés bruns. Pour plus de fun, une couleur ombrée (racines foncées puis un léger dégradé beaucoup plus clair allant jusqu’aux pointes) sur ses cheveux longs peut avoir un air actu.

Cependant, sur cheveux courts, vous pouvez faire quelques mèches de couleurs inhabituelles, c’est à dire quelques mèches roses, bleues, vertes ou jaunes sur un blond très clair.

Surtout laissez faire votre talent ! Il s’agit DU phénomène tendance ! Ne le manquez pas !


Tags:

Les commentaires sont fermés.



Go to the top of the page