Ventilateur de table design sans pales

18
Mai
2012
Ventilateur design sans pales

Nous connaissons toutes les aspirateurs Dyson, trop forts pour celles qui ont des allergies. Mais si vous connaissez les aspirateurs hyper pratiquent qu’on utilise sans sac, vous devez aussi connaître cette fabuleuse trouvaille… Les aspirateurs ont fait un tabac aux Etats-Unis et au Royaume-Unis ainsi que chez nous !

Des fabricants qui ont toujours l’idée du siècle pour nous faciliter la vie ont aussi inventé l’aspirateur balai, l’aspirateur à main et maintenant ils nous sortent LE truc génial qui nous manquait : le ventilateur de table sans pales.

Point de vue nettoyage, ce ventilateur vous offre de l’ultra clean dans sa conception, plus de petits recoins où se dépose la poussière et qui stoppe radicalement la ventilation, au moment ou nous en avons le plus besoin…

Ce petit ventilateur de table nous apporte le confort d’air régulier et continu qui crée une sensation confortable apportée par l’air diffusé grâce à un souffle très doux. Une nouvelle technologie, imaginée et créée par les ingénieurs de James Dyson, permet par le biais d’une rampe aérodynamique d’accélérer la vitesse de l’air et de multiplier son volume par 15. Le constructeur n’est d’ailleurs pas loquace sur sa technologie mais il est contraint de préserver son avance technologique. Au travers de son nouveau ventilateur de table sans pales Air Multiplier de Dyson, il a réussi à créer une invention ultra fun que l’on peut poser comme on veut et ou on veut !

Le look est tendance et avant-gardiste que l’on peut qualifier de belle avancée dans le design. Il était temps… Je kiffe son look mais aussi son côté silencieux, nous changeant des moteurs bruyants qui nous prennent la tête quand on est en train de se relaxer dans notre bain ou que l’on essaie de faire le vide ! Un appareil design et de haute qualité !



Un commentaire

  • Val Dejour dit :

    Merci pour l’astuce car je n’ai pas encore trouvé de soufflant silencieux. Comme il est si bien dit dans ton article… quand je suis dans mon bain « ça me saoule aussi trop » !!! 😉


Trackbacks and Pingbacks



Go to the top of the page