Les guêtres, le phénomène tendance

09
Jan
2012

C’est ici, dans ce blog mode que vous allez revivre le temps des guêtres…

Une bonne astuce pour avoir chaud aux tibias car ces guêtres toutes douces et toutes chaudes se déclinent dans toutes les couleurs et dans toutes les matières. Des guêtres vraiment fashion pour un look à en faire pâlir plus d’une. La réapparition des guêtres fait le buzz dans tous les blogs mode branchés ainsi que dans les magasins de mode tendance.

De New-York à Londres, Paris ou encore Milan, c’est l’accessoire du top tendance à porter avec nos mini-jupes. Des guêtres qui arrivent au niveau du genou ou au milieu de la cuisse pour être une pure fashionista. C’est aussi et surtout grâce à nos guêtres extra modernes que nous pouvons sortir nos minis Preppy qui feront un bel assortiment toujours au goût du jour !

Nos guêtres élégamment enfilées nous apportent ce truc en plus que les autres filles n’ont pas : “un super look” mais le must de cela, c’est qu’en plus d’être super branchées, nous aurons aussi super chaud !!! Eh oui, pour l’hiver, c’est bien pratique d’avoir chaud…

Maintenant, tout est possible avec nos guêtres : les porter avec des bottes, des cuissardes, des bottines, des sandales… Elles se déclinent dans différentes matières comme de la laine ou si vous souhaitez les porter plus comme des chaussettes, en coton extra fin.

La marque Repetto a sorti des guêtres très chaudes et surtout toutes douces qui vous seront fort bien agréables par temps de neige ou de température glaciale… Sinon, d’autres marques comme Lurex se la jouent funky, aux matières plus fines en coton. Les guêtres se portent en mode cool ou bien fatale, à vous de les associer d’une manière tendance…

Même quand les températures avoisines les -10°C, nos guêtres nous permettent de mettre nos petites gambettes au grand air. Elles remplacent les collants vraiment fins et surtout avec lesquels on sent l’air à travers !! Oh, ça m’en donne froid !!!!

Tout est permis, les guêtres assez sobres, faciles à porter et à assortir à notre jupe écossaise ou les guêtres beaucoup plus originales et fantaisistes accompagnées de toutes sortes de couleurs tendances. Certains créateurs apportent leur touche en y incrustant du “jacquard” et oui tout est possible. Nous pouvons les porter avec nos leggins, nos robes sur des collants opaques, ou même des collants en laine… Vous voyez bien que tout est possible avec des guêtres…

Giuliana, Blog Mode StylNews


Tags:

Les commentaires sont fermés.



Go to the top of the page