Coupe « carré », le retour du passé

06
Nov
2011
Différentes coupes de carré !

Alors c’est parti, je commence par la coupe au carré style Sixties.
Très féminine, une coupe au carré avec frange… un carré légèrement plongeant un peu crêpé pour donner ce côté Sixties très glamour ainsi qu’un bandeau (pour notre côté beauty), nous rappelant ces folles années Disco ! Alors jouons avec les accessoires… C’est gonflé mais ça le fait ! Le carré style Sixties a vraiment la cote, les filles en raffolent.

Une coupe carré rétro à la fois sexy et romantique apporte de la légèreté aux cheveux dans ce carré court, dégradé et légèrement plongeant. Une mèche longue, genre balayée sur le côté pour apporter une touche asymétrique, très sexy.

La coupe carré coiffé décoiffé très naturelle.
Cette coupe apporte du mouvement, de la légèreté et a un aspect très light et faussement décontracte… Si vous ne supportez pas les coiffures apprêtées, le carré coiffé décoiffé est pour vous. Facile, rapide, simple à coiffer, à condition que la coupe soit au départ parfaitement réalisée par votre coiffeur !

Le style coupe carré avec sa frange qui aide à cacher quelques petites imperfections est parfois très pratique.

La coupe carré mi-long pour celles qui ne supportent pas les cheveux trop courts, c’est aussi un bon compromis.

Peut importe le carré que vous aurez choisi, il sera tendance et aura une super cote. Il s’impose, et nous revient en force !
Que vous ayez choisi un carré ondulé, un carré court, un carré mi-long, un carré plongeant lissé, un carré bien dégradé, un carré avec ou sans frange, un carré plus classique plongeant boule cheveux brillant, le carré coiffé-décoiffé, ou le carré 60’s, court derrière et long devant… vous serez 100 % tendance ! Votre investissement est garanti alors toutes chez le coupe tif ! Vous avez enfin trouvé une coupe de cheveux qui vous ressemble.

Alors, vous avez choisi le carré de Britney Spears ou de Sylvie Vartan ?
Bon et puis au pire, pas de panique ça repousse…


Tags:

Les commentaires sont fermés.



Go to the top of the page